Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Explications de cette partie - Ambitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Link
Coeur de la meute
Dark Link


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 10/09/2008

Explications de cette partie - Ambitions Empty
MessageSujet: Explications de cette partie - Ambitions   Explications de cette partie - Ambitions Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:51

Bonjour à tous~!
Bon, sautons les formalités. Je vous explique le but de cette nouvelle partie... Voilà quelques jours, je me disais "Bon, il faudrait peut-être que je reprenne les stats de la meute!". Oui mais voilà, je ne voyais pas vraiment à quoi cela nous servait à part nous voir nous-même. Après avoir réfléchit très profondément pendant... 20s (XD), j'ai décidé d'établir un nouveau système et par la même occasion d'obtenir quelque chose qu'aucune autre guilde n'a ou en tout cas, pas d'une manière si développée.
C'est ainsi que, soulevant mes manches et prenant mon courage à deux mains, j'ai décidé de faire un point d'observation =) Dans ce topic, vous trouverez donc les informations que je collecterai le plus souvent possible (sans doute chaque semaine).
Les exemples parlant plus que les grands discours, je vous invite à aller voir le premier topic de cette partie!

L'objectif? Avoir un système d'information plus structurée et développée que la majorité des autres guildes, non, avoir LE système d'informations
Le but? Vous avez un rival, une guilde, ou même un ami dont vous souhaitez voir la progression? Mieux, vous voulez-voir la vôtre sur une durée particulière? Vous aurez vos réponses ici
Pourquoi? Pour la meute.
Le paiement? 20 allopass.

Edit : j'oubliais, si vous avez des suggestions, ou commentaires à faire, vous pouvez les faire sur les topics d'informations. Et aussi, les messages étant assez imposants, cela sera en général de la forme :
Une semaine = un topic
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.bbactif.com
 
Explications de cette partie - Ambitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire de la meute :: Point d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser